Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Ven 30 Nov - 3:28

Sarina a écrit:

*se demande si elle ne va pas tous les rassembler dans une grande maison pour abuser d'eux (consentant quand même) à volonté*

Bisous.

Je vais peut etre faire pareil tiens lol tu me donnes une bonne idée lol

David Anders qui joue aussi dans Heroes d'ailleurs ^^ (saison 2) il est époustouflant!

Je le sais car c'est sûrement le cas pour toutes fans de 30 seconds to Mars qui se respectent lol
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Queen Sarina

Féminin
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Ven 30 Nov - 3:47

OUIIIIIIIII !!!!! Et n'oublie pas non plus son frère Shannon. On se bat avec Melly.

Et bien, écoute. Je t'associe avec moi pour la maison. Ca nous reviendra moins cher (parce que ça coûte ses petites bêtes là) et on en profitera mieux.

David Anders, recouvert de nutella... Miam miam...

Bisous.
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Ven 30 Nov - 4:01

Malheur j'avais oublié le frère rage mais où avais je la tete... tsss

Pour la maison aucun problème, ca c'est une grande idée et on en profitera plus, ca c'est bien vrai ^^

J'aime pas le nutella mdr et je garde mon trio a moi lol

Bisous
Sarina
Queen Sarina

Féminin
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Ven 30 Nov - 4:31

Quoi? Tu as oublié Shannon? Honte à toi. Tu ne profiteras pas de lui avant un bon mois comme punition! Na!

Tu n'aimes pas le nutella? Oh !!! Traîtresse lol !!! Tu me diras, je n'aime pas la chantilly et il faut bien trouver un truc à lêcher sur le corps de l'autre. Mais je dois t'avouer que j'ai un faible... Pour le fromage. Entre le celui-ci et le dessert, je choisis le fromage sans hésiter. C'est pourquoi je me trimballe avec ma brosse à dents et mon dentifrice quand je suis invitée chez des gens (ça me rappelle que j'ai une envie folle d'une raclette. Mon régime ne va pas apprécier mais tant pis).

Garde ton trio. Je prendrai les frangins Leto et un coca monsieur. Ca fait combien? Laughing Laughing

Bisous.
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Ven 30 Nov - 4:37

Ohhhh non c'est dur comme punition ca, que puis je faire pour me racheter et adoucir ma punition? lol

Non je n'aime pas le nutella mais j'aime la chantilly, j'aime pas non plus le caramel mais j'aime le coulis de framboise ^^

Grrrrr un régime a 21 ans quelle idée franchement!!!!!!! Le régime c'est MAUVAIS, je dis bien MAUVAIS pour la ligne, après on ressemble a un manche a balai!
Une raclette? Ca c'est très bon ^^

Euhhh ca fera 5 billets Madame Leto lol
Sarina
Queen Sarina

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Ven 30 Nov - 4:59

Si. Un régime. En fait, ce n'est pas vraiment un régime. Je mange juste équiilibré et je fais du sport. Ce que je ne faisais pas avant. Et ne t'inquiète pas. Je mange encore des pizzas mais une fois par semaine. Je ne me prive pas.

J'aime le caramel mais pas trop. Je trouve ça écoeurant. Je n'aime pas trop le coulis de framboise mais adore le coulis de fraise. Et j'ai une passion pour le sorbet de mangue ou fruit de la passion.

Ok pour la raclette. Quand tu viendras manger chez moi, je dirai à ma maman de faire ça. Ou on commande des pizzas ou autre chose. De toute façon, quand un de mes amis vient manger à la maison, c'est lui qui décide. Donc, tu décideras ce que tu voudras manger. (Enfin, pas de caviar ou foie gras ou champagne. Sinon, je t'inviterai pour un souper ou diner avec familial. Et il ne faut pas être gênée, ils ont l'habitude que quelqu'un débarque. Quand il ou elle est seul ce jour là et que je le sais et que ma mère est d'accord, je l'embarque ^^).

Adoucir ta punition? Non. Tu l'as oublié lol.

Bisous

Ps: si ça pouvait être aussi simple... Tessa, arrête. C'est un être humain. Pas un morceau de viande.
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Ven 30 Nov - 5:15

Ah ok si c'est manger équilibré et faire du sport, là je suis d'accord ^^ c'est excellent ^^

J'aime les sorbets aussi ^^ c'est vraiment très bon surtout Fruits de la passion en effet.

Ok c'est très gentil a toi en tout cas mais je ne suis pas difficile pour manger et ca me gênerait trop de choisir quoi manger mais pas de soucis pour le côté magistral : champagne, foie gras et le reste, ca m'interesse pas, moi quand je vais chez des amis, avec un sandwich c'est suffisant ^^ ou tout simplement un verre d'eau et je suis contente lol

Rohhhh vilaine tu n'adoucis pas ma punition snif
Sarina
Queen Sarina

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Ven 30 Nov - 5:38

Si j'ai ta bénediction lol ^^

Oooooh sorbet.

Pffft, tu sais avec moi, il faut pas faire de chichi. Ou alors je te propose et tu dis si tu aimes ou pas et si tu en as envie ou pas. Et puis je ne vais pas non plus me contenter de te donner un verre d'eau. Si tu ne veux que ça ok. Mais je te proposerai d'autre chose... En parlant de verre d'eau, je vais me chercher un truc à boire, j'ai soif.

Ben nooooooon!!! Fallait pas l'oublier. Na !!!
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Ven 30 Nov - 5:49

Si c'est toi qui proposes je me sentirai plus à l'aise et pas de soucis, je prends pas des choses chères lol

Allez un petit rafraichissement pour la route ^^

Rohhhhhh mais je pensais a autre chose lol snifffff je vais m'occuper de mon trio, la punition sera plus facile lol
Sarina
Queen Sarina

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Ven 30 Nov - 6:01

Ok. Je proposerai. Et tu prends ce que tu veux lol. En fait quand je disai foie gras, je parlais de celui que mes parents ont payé 23 euros 90 pour deux tranches quand ils se sont fait un souper en amoureux. Parce que ça m'étonnerait qu'avec une tranche tu sois rassasiée. Et tu peux prendre une pizza à 15 euros. Du moment que tu manges ce qui te plait et que tu aimes, nous, on est content.

Ouais. J'ai pris du coca light ^^

Une autre punition? Hum... Laisse moi réfléchir... Une semaine sans le toucher et tu étudies et passes mon examen de neuroanatomie à ma place. Ca te va?

Bisous.
Sarina
Queen Sarina

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Ven 30 Nov - 6:01

Ok. Je proposerai. Et tu prends ce que tu veux lol. En fait quand je disai foie gras, je parlais de celui que mes parents ont payé 23 euros 90 pour deux tranches quand ils se sont fait un souper en amoureux. Parce que ça m'étonnerait qu'avec une tranche tu sois rassasiée. Et tu peux prendre une pizza à 15 euros. Du moment que tu manges ce qui te plait et que tu aimes, nous, on est content.

Ouais. J'ai pris du coca light ^^

Une autre punition? Hum... Laisse moi réfléchir... Une semaine sans le toucher et tu étudies et passes mon examen de neuroanatomie à ma place. Ca te va?

Bisous.
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Ven 30 Nov - 6:10

C'est trop trop gentil a toi mais meme une pizza a 15euro, faut pas exagérer, je suis plus résonnable que ca ^^

J'ai pris un perrier mdr

Une semaine sans le toucher? Pas dur j'ai jamais touché a la famille Leto lol
Pour l'examen pas de problème, j'adore étudier ca sera un plaisir ^^
Sarina
Queen Sarina

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Ven 30 Nov - 6:19

Tu manges ce que tu veux lol

Ok ok ^^

Tu aimes étudier??? Perso, je préfére faire les résumés, aller en cours et prendre des notes mais l'étude même, non. Je sais. Je suis bizarre.

Et mais si tu aimes, ce n'est pas une punition... Bah, tant pis. Ca m'arrange en fait. ^^

Bisous.

Ps: Misty, Melly ou Cassandre, si vous passez par ici, j'ai posté un sujet une fois de trop. Ca ne vous dérangerait pas de l'enlever? Merci beaucoup.
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Ven 30 Nov - 6:42

J'aime étudier, résumer, élaborer des critiques, prendre des notes aussi, tout ce qui se lit ou s'écrit c'est bon pour moi lol

Bisous
Sarina
Queen Sarina

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Ven 30 Nov - 6:48

Oui. Ca aussi. C'est étudier des heures que je n'aime pas. La par coeur pour le par coeur. Heureusement, j'apprends très vite. J'ai de la chance de ce côté là.

Bisous.
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Ven 30 Nov - 6:55

Le "sur le bout des doigts" c'est possible un moment mais par la suite, il faut étudier avec son esprit de synthèse et je trouve ça beaucoup plus attrayant que le mot à mot qu'on nous oblige très souvent à maitriser dans nos jeunes années...

J'apprends vite aussi, ça me permet de ne pas me casser la tête et de vite faire d'autres choses, c'est plaisant. ^^
Sarina
Queen Sarina

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Ven 30 Nov - 6:59

Oui. C'est exactement ça. Mais bon, en première, il faut éliminer donc on demande du par coeur.

C'est très plaisant même. Je suis contente d'être comme ça.

Bisous.
na
~le-wistiti-fou~

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Ven 30 Nov - 12:19

Bienvenue a toi, et amuse toi bien
Voir le profil de l'utilisateur http://le-wistiti-fou.skyrock.com/
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Ven 30 Nov - 12:53

Merci beaucoup Na ^^
na
~le-wistiti-fou~

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Ven 30 Nov - 13:01

MAis de rien voyons Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://le-wistiti-fou.skyrock.com/
Emmatheancien
Femme de l’ombre (by Sarina) & membre du groupe des barges adorable (by Joe)

Féminin
Ships & slashs : John/Rodney, Rodney/Carson, Jennifer/Elizabeth, Elizabeth/John, Kirk/Bones, Magneto/Professor X, Hank/Mystique, Steven/Danno, ...

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Ven 30 Nov - 13:14

Bienvenue parmi nous ^^

(c) tumblr
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Ven 30 Nov - 13:18

Merci Cassandre ^^ Ohhh une autre fan de John ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Aujourd'hui à 23:06