Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rizzoli & Isles

Aller en bas 
AuteurMessage
KarelleAlisha
Déesse rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 38
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

MessageSujet: Rizzoli & Isles   Lun 5 Mar - 17:47

Voilà je viens vous parler d'une sérei que j'ai découvert grâce à Calleigh devenu Olivia..... C'est une super série

Rizzoli et Isles (Rizzoli and Isles) est une série télévisée américaine créée par Janet Tamaro, s'inspirant des livres de Tess Gerritsen.

Jane Rizzoli (Angie Harmon), une enquêtrice de Boston, fait équipe avec le médecin légiste Maura Isles (Sasha Alexander) pour résoudre des crimes. Les deux bonnes amies avec des caractères complètement différents arrêtent les criminels les plus célèbres de Boston.

Angie Harmon (VF : Juliette Degenne) : lieutenant Jane Rizzoli, aux homicides de Boston
Sasha Alexander (VF : Ariane Deviègue) : Dr Maura Isles, chef médecin légiste de la police de Boston
Lee Thompson Young (VF : Raphaël Cohen) : lieutenant Barry Frost, aux homicides de Boston
Jordan Bridges (VF : Fabrice Fara) : Frank « Frankie » Rizzoli, Jr., officier de police de Boston
Bruce McGill (VF : Vincent Grass) : lieutenant Vince Korsak, aux homicides de Boston
Lorraine Bracco (VF : Maïk Darah) : Angela Rizzoli, femme au foyer

Jane Rizzoli Lieutenant de police à Boston, elle a été traumatisé par Charles Hoyt. Elle a des cicatrices au centre de ses mains causé par des scalpels planté par Charles Hoyt. Elle adopte un chien nommé Jo Friday durant le pilote.

Dr Maura Isles Expert médecin légiste, elle est la meilleure amie de Jane. Elle est socialement maladroite et a des ennuis avec des hommes en raison de son honnêteté brutale et son habitude de révéler toutes leurs conditions médicales. Elle a une tortue favorite nommée Bass, elle est enfant unique, adoptée par une famille riche. Au lycée, elle était surnommé "Maura-The-Bore-A" . Ses collègues l'appellent "la Reine des Morts". Elle découvre plus tard que son père biologique est un tueur à gages irlandais nommé Patty Doyle, quelque chose qu'elle découvre en examinant son demi-frère mort sur la table d'autopsie.

Barry Frost Deuxième associé de Rizzoli qui est malade en voyant les cadavres. Barry est un expert en ordinateurs. Il est très protecteur envers Rizzoli.

Frank « Frankie » Rizzoli, Jr. Petit frère de Jane, il est un officier de police au grand dépourvu de sa mère, il prend sa sœur comme modèle.

Vince Korsak Il était le partenaire original de Jane. Il est révélé dans le pilote de série qu'il a sauvé la vie de Jane.

Si vous voulez voire la série qui compte à l'heure actuelle deux saisons et vu la fin de la saison 1 ayé la 2 sous la main

_________________
quelques uns de mes ships
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rizzoli & Isles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gerritsen, Tess] Jane Rizzoli & Maura Isles - Tome 3: La reine des morts
» Rizzoli & Isles
» GERRITSEN, Tess
» [Gerritsen, Tess] Jane Rizzoli & Maura Isles - Tome 1: Le chirurgien
» [Gerritsen, Tess] Jane Rizzoli & Maura Isles - Tome 5: Au bout de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Cultura :: Séries TV-
Sauter vers: