Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hellbreath

Aller en bas 
AuteurMessage
Searth
Princesse Pécheresse •• Adunatio
avatar

Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 25
Localisation : au 221b Baker Street
Humeur : infidèle

MessageSujet: Hellbreath   Mer 3 Mar - 17:36







Hellbreath




    1674, Paris

    Asmodeus. C'est ainsi qu'on nomme ce jeune homme qui se pavane dans le palais royal. Personne ne sait rien de lui. On le l'a jamais vu. Quel est son vrai nom? D'où vient-il? Beaucoup de questions sans réponse rôdent autour de cet inconnu au visage charmant. On n'ose pas lui adresser la parole, tant son charisme est écrasant. Pourtant, il ne passe pas inaperçu. Les dames se pâment sur son passage, les rumeurs enflent lorsqu'il approche. Une seule personne parvient à l'approcher. Un étranger comme lui, connu sous le nom de Sayel. Ils deviennent rapidement inséparables, semblant partager un secret. Cet étrange duo paraît puissant et invulnérable. En effet, tous deux possèdent de formidables pouvoirs magiques.



    1879, Paris

    Pour la première fois en deux siècles, Asmodeus et Sayel se séparent. Ils ont appris ce qu'ils avaient à apprendre l'un de l'autre et s'aventurent à présent sur des chemins différents. Ils ont atteint l'ultime niveau de leurs pouvoirs, rien n'est plus impossible pour eux. Après avoir repoussé les limites de l'imaginable, ils sont maintenant capables de tout. Découvrant qu'ils ne sont pas les seuls à posséder des dons, Sayel monte une organisation qu'il baptise la Flèche, visant à rassembler les gens comme lui. En apprenant cela, Asmodeus se presse d'en faire de même. Son association s'appellera le Cercle. Dès lors, ils deviendront rivaux, Asmodeus pour sa soif de reconnaissance et Sayel pour son mépris des idées de son ancien compagnon.



    1946, Paris

    Au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale, Asmodeus et Sayel se retrouvent pour la première fois dans une atmosphère pacifique. Ils sont dans la maison d'une des anciennes élèves d'Asmodeus, une jeune fille dotée de dons de voyance. C'est ainsi qu'ils apprennent que quatre personnes feront gagner la victoire à l'un, et l'enlèveront à l'autre. Ils seront l'Alpha et le Mens. L'Alpha sera le dirigeant, le Mens sa conscience, ce qui lui permettra de définir ses limites et qui lui servira de pilier. Ils naîtrons dans moins de cinquante ans. Eux seuls pourront départager la Flèche et le Cercle.



    2009, Paris

    Vamélia et Athéneis Elbereth sont jumelles.
    Elles ont 17 ans et vivent dans le XVIème. Toutes deux ont des caractères si différents qu'on aurait du mal à les croire sœurs si ce n'était pas marqué sur leur visage. Elles ont mené une vie banale jusqu'au jour de leurs 16 ans. C'est ce jour là qu'elles ont reçu une lettre du Cercle, une mystérieuse organisation. Elles apprennent alors qu'elles appartiennent à une communauté restreinte rassemblant toutes les personnes ayant des capacités spéciales. Elles ont été désignées pour mener une guerre et faire pencher la balance du côté de leur association.

    Azolan Prescott et Aldera Mar ne se sont jamais vus jusqu'à aujourd'hui. C'est pourtant en ce jour qu'ils vont apprendre qu'ils devront travailler ensemble pour gagner la bataille lancée 130 ans au paravant.




    ›Fondatrice: Vamélia Elbereth
    ›Administratrices: Athéneis Elbereth & Annabella McDowell
    ›Date d'ouverture: 25 novembre 2009
    ›Adresse: hellbreath.forumactif.org


_________________
    Bang ! Have a nice dream
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellbreath.skyrock.com
 
Hellbreath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Partenaires :: Pubs-
Sauter vers: