Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réflexion durant l'attente (finie)

Aller en bas 
AuteurMessage
allis
La Poseuse du Temps
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 28
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

MessageSujet: Réflexion durant l'attente (finie)   Jeu 27 Aoû - 23:28

Titre : Réflexion durant l'attente
Disclaimer : The Fall et ses personnages ne m'appartiennent pas, je ne fais que les emprunter dans un but non lucratif. En revanche l'idée de l'histoire sort tout droit de mon petit cerveau donc si vous voulez l'utiliser (je ne vois pas bien pourquoi, mais bon) demandez-le moi avant.
Résumé : Roy réfléchit à Alexandria.
Spoilers : Peut-être un petit peu sur le film mais c'est dit dans la bande d'annonce donc je ne considère pas trop comme spoiler mais je préfère quand même mettre sous lj-cut.
Note de l'auteur : Drabble écrit pour le thème 26 de mf_100_mots.

Cette petite fille, Alexandria... Elle m'intrigue, je ne comprends pas son enthousiasme à revenir toujours près de moi, je n'ai plus rien de bien, plus rien digne d'intérêt dans ma vie. Mais elle semble attendre quelque chose de moi, peut-être n'est-ce que l'histoire que je lui raconte. Je me demande si elle se rend compte que ce n'est qu'un motif pour qu'elle aille me chercher de la morphine... Non, je ne pense pas qu'elle s'en rende compte, elle est trop jeune et ne peux pas le comprendre. Je peux mourir, elle m'oublierait aussi rapidement qu'elle m'a rencontré.

allis
10h34
27 / 08 / 2009
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allisenmots.livejournal.com
 
Réflexion durant l'attente (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Signal de mise en attente inexistant
» Réflexion sur les mouvements de forme ...
» Attente des résultats ... BAC
» Patrouille de légionnaires parachutistes au tonkin durant la guerre d'Indo
» [JEU : Flash] COLLAPSE : Jeux de réflexion [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Films :: The Fall-
Sauter vers: