Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 New Deal

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KarelleAlisha
Déesse rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 37
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

MessageSujet: New Deal   Jeu 31 Juil - 23:31

Voici une petite fic délire!! Pour l'instant il y a 4 persos dont 3 du forum mais si certains membres sont sages il se peu qu'ils apparaissent comme ça comme par magie

Présentation des personnages


Sacha : Elle était une jeune femme ordinaire mais un accident va tout changer. Joué par Mandy Moore représentant Misty


Sherilynn
: Jeune femme réfléchit, elle quittera les siens en découvrant ses capacités pour protéger les siens et apprendre à se connaitre. Joué par Sarah Wayne Callis représentant Calleigh

Ava : Jeune femme insouciante, ses capacités seront pour elle une occasion de prendre la vie comme un jeu se moquant des conséquences mais elle devra vite apprendre à se calmer. Joué par Alexa Davalos représentant une amie (Misty je te l'ai présenté quand on s'est rencontré)

Seth : Il est mon caméléon ( oui oui c'est un jarod), il est très proche de KarelleAlisha qui appellé Ali ( oui c'est plus court lol)

Spencer Reid : (non il ne travaille pas pour le fbi ce n'est pas un profiler lol) c'est un génie en informatique, un hacker d'exception et aussi un McGiver des temps modernes donnez-lui un ventilateur il en fait une montre, une bombe ect

KarelleAlisha : Jeune femme possédant des capacités qui agit sans réfléchir dès qu'il s'agit de protéger les siens, tempéramment explosif.Joué par Eliza Dushku représentant moi la folle dingue



Voix 1 : Je t’ai appelé dès que son nom est sortit dans ma base !!

Voix 2 : Est-ce que c’est grave ??

Son interlocuteur était devenu bien silencieux.

Voix 2 : Seth je t’en prie parle-moi !!

Le jeune homme désigna de la main deux chaises un peu plus loin, le duo y prit place, délicatement il lui prit les deux mains, il connaissait que de trop le tempérament explosif de la jeune femme et il espérait par ce simple geste la canaliser mais aussi la rassurer.

Seth : tu dois savoir que le fait qu’elle soit allongée dans ce lit relève déjà du miracle !!

La jeune femme : Ne tourne pas autour du pot !! On a dépassé ce stade depuis longtemps !!

Seth : Ali !!

Bien qu’elle ne se prénommait pas ainsi, il avait pris l’habitude de ce petit surnom.

Seth : Ne joue pas les gros durs avec moi je sais très bien qui se cache derrière cette carapace et c’est ton amie qui est allongée sur ce lit !!

La jeune femme sourit avant de déposer un baiser sur sa joue. Ils ne se connaissaient que depuis six mois et déjà, il avait plus que bien cerné la demoiselle, trop bien parfois à son gout mais c’est aussi ce qui avait permis ce lien si fort qui s’était tissé entre eux. Il lui tenait toujours les mains lorsqu’il commença les explications.

Seth : Elle a des lésions irréversibles aux yeux et aux oreilles, un de ses bras et une de ses jambes sont entrain de se nécroser et elle est dans un coma de Type IV à la limite du Type V, j’étais entrain d’examiner ses résultats cérébrales.

La jeune femme s’était levée, elle était face à la baie vitrée de la chambre de sa jeune amie, une main sur la vitre.

La jeune femme : comment c’est arrivé ?

Seth : pas la moindre idée !!

La jeune femme entra dans la chambre et prit place sur la chaise près du lit, délicatement elle prit la main de son amie et fut propulsée sur le lieu de l’accident vivant la scène à travers les yeux et le corps de son amie.

Flasback

Levée à six heures du mat’ ! En temps normal, je suis prête à tout pour gagner quelques minutes de sommeil. Mais cette journée n’était pas un jour comme les autres. Un rêve qui se réalise. J’aurais tellement aimé que le temps s’accélère mais il prenait un malin plaisir à s’écouler le plus lentement possible. J’avais rarement été aussi excitée, cette attente allait me rendre folle.

A sept heures tapante, après une douche bien chaude pour me calmer et un frugal petit déjeuner, j’étais plus que prête. Et dire que mon taxi ne serait pas là avant une demi-heure. Je m’assis sur les marches du perron de ma maison en attendant qu’il arrive. Je fixais le coin de la rue, me levant à chaque fois qu’une voiture apparaissait. Quand enfin, il arriva, avec presque dix minutes de retard, je courus jusqu’au véhicule et y monta rapidement. Je dis au chauffeur ma destination en prenant bien soin de lui faire comprendre que son retard me contrariait au plus haut point, même si ce n’était que dix petites minutes… Je n’avais pas de temps à perdre !

Vingt minutes plus tard, on était arrivé à cet endroit qui semblait me tendre les bras. Depuis si longtemps… Il n’y avait personne, pas étonnant, j’étais en avance, pour une fois.

Peu de temps après, un 4x4 noir se gara à quelques mètres de moi. En descendit l’homme que je désirais le plus voir, en cet instant. Celui qui allait me faire faire le grand saut… Au sens strict du terme. Il s’approcha de moi et me détailla un peu avant de sourire.

« Enfin une qui a compris que pour faire du saut à l’élastique, il ne faut pas s’habiller n’importe comment… Vous êtes prête ? »

Je hochais la tête, bien trop nerveuse pour pouvoir parler.

Nous nous rendîmes ensemble jusqu’au pont d’où j’allais sauter. Un grand pont de bois qui surplombait une gorge au cœur de laquelle coulait un petit ruisseau. Le paysage était sublime mais je n’eu pas vraiment l’occasion de l’admirer. J’étais déjà en train de me faire préparer.

L’homme vérifia à plusieurs reprises que tout était bien en place et me fit signe que je pouvais y aller.

Debout au dessus du vide, je tremblais un peu mais j’étais déterminée. Une dernière inspiration, je mets mes bras en croix et… Le saut de l’ange.

Tout va très vite.

Le vent me fouettait le visage. Les sensations étaient si intenses ! Je hurlais de plaisir et de peur mêlés incapable de dire quel sentiment était le plus fort. L’adrénaline se déversait dans mes veines, me faisant me sentir plus vivante que jamais.

Tout allait brusquement trop vite.

Tout devient noir…
**
Le noir, le silence… Ces deux choses m’ont toujours terrifié. Je voulais du bruit ! Pourquoi personne ne me parlais ?

Et pourquoi je ne ressentais rien ?

J’avais envie de crier, de bouger mais c’est comme si j’étais prisonnière… Prisonnière de mon propre corps. « Un lis ? Je ne suis plus qu’un lis. Le syndrome de l’emmuré vivant… NON ! Tout mais pas ça. »

J’espère que quelqu’un aura l’intelligence de me laisser partir…

Fin Flasback

Seth : Tu n’aurais pas dû, tu sais combien tu es malade après !!!

La jeune femme : Je me souviens encore de l’époque où elle me parler de son souhait de faire du saut à l’élastique et aujourd’hui elle est dans ce lit. Quelles sont ses chances ?? Il y a-t-il une solution médicale ?

Seth : Et bien les médecins sont entrain de parler amputations avec ses parents, ses chances de réveil sont quasi nul et tout les dommages sont inévitables dû moins pour la médecine actuelle et officielle !!

La jeune femme se retourna : Fais-le !!

Seth : tu es consciente des conséquences ?? Je vais devoir la faire passer morte pour ses proches !! Elle pourrait ne pas accepter ton choix et t’en vouloir Ali !!

La jeune femme (les larmes aux yeux) : j’en prends le risque, mais je ne peux pas la regarder partir comme ça alors que tu peux la sauver !!

Seth : très bien je fais le nécessaire !!!

Elle commença à partir.

Seth : Où vas-tu ?

La jeune femme : J’ai besoin de me défouler !!

Seth : fais attention à toi !!

La jeune femme : Fais attention à elle !!!

Dehors son mal être s’amplifia, la migraine lui donnait la naussée, son corps était comme brisé, le fait qu’elle est vécu l’accident y été pour beaucoup. Son téléphone sonna, elle reconnu l’alerte de ses sms « parc zoologique»

La jeune femme : Désolé mon cher corps mais ce n’est pas encore aujourd’hui que je pourrais être à votre écoute, le malaise sera donc pour plus tard !!

Tout en se parlant, elle était arrivée devant sa moto, elle la regarda puis regarda ses clés, qu’elle finit par remettre dans la poche de son jean et se dirigea vers l’arrêt de tram vu son état c’était bien plus prudent.

Parc Zoologique de Montpellier/Serre Amazonienne

La jeune femme : toi et moi, dans un lieu public, ça ressemble à un rendez-vous !!!

Le jeune homme : je sais que tu fantasmes sur moi, les femmes me veulent toutes, mais je suis là pour parler affaire ! Le vilain garçon que je suis à réussit à pirater un certain système gouvernemental et c’est procuré une liste de personnes extraordinaires, recherchées pour leur talent !!

La jeune femme : Le vilain garçon que tu prétends être, est tout pardonné !!

Le jeune homme : et j’ai droit à quoi si je te dis que lors de la prochaine ouverture du dossier au lieu de retrouver toutes les données qu’ils ont recueillis, ils seront envahis d’informations pornographiques !!

La jeune femme (déposant un baiser sur ses lèvres) : ça relève du génie !! Ça va permettre à toutes les personnes recherchées de souffler un peu !!
Le jeune homme (haussant les épaules) : ça à du bon d’être un vilain garçon !! Au fait, je pense que certaines informations pourraient t’intéresser !!

Il lui tendit ce qui pouvait ressemblait à une petite console de jeu mais en réalité c’était un ordinateur.

Le jeune homme : ils ont mis des point interrogations à côté de ton statut décédé, ils n’y croient pas à 100% !! Soit vigilante !!

La jeune femme : Autrement dit fini d’observer ma famille en douce, je tire définitivement un trait sur eux !!

Le jeune homme : ça ne serait pas forcément définitif !! Ouvre le dossier vert !! Voici deux noms qui était dans la liste je me suis dit que ça pourrait t’intéresser !!

La jeune femme : tu les as localisées ?

Le jeune homme : je n’ai pas encore parcouru les dossiers à fond, je sais juste que l’une d’entre elle est porté disparue, elle aurait fuguée !!

La jeune femme : Merci Reid, tien moi au courant !!

Reid partit laissant sa jeune amie, seule avec ses pensées. Elle avait luttée pendant toute la conversation contre son mal être mais avec la décision qu’elle devait prendre il était plus présent que jamais, elle se dirigea rapidement vers les toilettes ( n’ayé pas peur je vous épargne les détails lol)

Elle ouvrit la porte du toilette et se dirigea vers le lavabo, elle regarda son visage dans le petit miroir, elle était blanche vraiment très blanche, elle ouvrit le robinet et humidifia son visage et se rinça la bouche. Elle décida de quitter cet endroit magnifique, l’air étouffant qui s’en dégageait ne faisait accroitre son état nauséeux. Elle passa le reste de la journée à flâner dans les rues sans réel but.[center]

_________________
quelques uns de mes ships
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 30
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

MessageSujet: Re: New Deal   Jeu 31 Juil - 23:50

Tu le sais déjà, mais je te le répète!! Troooooooooooooooooooooooooo bien!!! C'est quand même drôlement sadique ce que tu me fais (enfin, ze me le suis fait toute seule mais c'était ton idée! xpdr! tongue )

_________________
"Two By Two, Hands of Blue."

Welcome back, little sister. There's no place like the O.Z.

Follow me on Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KarelleAlisha
Déesse rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 37
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

MessageSujet: Re: New Deal   Jeu 31 Juil - 23:57

tu ne savais pas depuis le temps que je suis sadique et attends la suite!!! lol

_________________
quelques uns de mes ships
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KarelleAlisha
Déesse rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 37
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

MessageSujet: Re: New Deal   Mar 5 Aoû - 16:19



…..

Deux jours plus tard


Que se passe t il ? Quelque chose est entrain de changer, j’ai changé, c’est comme si les murs de ma prison virtuelle devait moins épais, qu’est ce que cela signifie ?? Qu’est ce que cela cache ?

Voix 1 : Elle commence à revenir à elle !!

Voix 2 : Allez la prévenir !!

Chambre bleue

Voix 1 : Bonjour, je m’appelle Seth !! Bon retour parmi nous Misty !!

Misty : Que m’est il arrivé ? Que m’avez vous fait ?

Seth : repose-toi, je répondrais à toutes tes questions plus tard !! Tu reviens de loin !!

Le jeune homme sortit de la pièce à l’extérieur une jeune femme brune l’y attendait.

Seth : tu veux allez la voir ?

Elle était très silencieuse.

Seth : Que se passe t il ?

La jeune femme : Toue ma vie, j’ai dit et répété que s’il m’arrivait quelque chose je ne voulais pas qu’on me sauve et regarde ce que j’ai fait !!

Seth : Il est trop tard pour culpabiliser !! et puis son heure n’était pas venu et au fond de toi c’est ce qui t’a fait choisir, le mois dernier tu as été la première à expliquer qu’on devait respecter le souhait de Marchal quand il a demandé qu’on abrège ses souffrances, c’est même toi qui l’a fait et pourtant j’aurais pu lui rendre la vie un peu plus agréable !!

La jeune femme : je sais que j’ai eut raison, enfin je pense je dirais même que j’espère mais je crois que j’ai peur de sa réaction, elle est vivante oui, mais changé et pour seule repère toi et moi, qu’elle croit morte !!

Seth : tu n’as fait qu’écouter ton cœur et tu n’as pas à t’en vouloir pour ça !! Je te laisse un instant, nous allons lui faire passer quelques tests !!
Le jeune homme entra de nouveau de la chambre suivit par 2 autres personnes. Il expliqua à sa jeune patiente qu’il allait lui faire des tests.

Misty : des tests ?? Pourquoi ?? Vous ne me ferrez rien tant que je ne saurez pas ce qui mets arrivé, qui vous êtes et où je suis ?

Seth : De quoi te souviens-tu ?

Misty : c’est encore assez vague, c’est assez embrouillé !!

Seth : c’est l’effet des analgésiques, tu as subie une lourde intervention !!

Misty : Je veux savoir !! Je dois savoir !!

Seth : Tu as eut un accident !!

Misty : Le saut à l’élastique !! Ça me revient !! Mais comment est ce possible ? Par quel miracle suis-je encore vivante ??

Seth : nous devrions nous asseoir !! Peut être aimerais –tu faire quelques pas ?

Misty sentait tout son être bouillir, que cachait-il ? Elle le poussa de ses deux mains en lui hurlant de lui répondre, en temps ordinaire Seth aurait à peine bougé mais là il fut propulser contre le mur. Elle était terrifiée, les deux agents déclenchèrent l’alarme.

« En entendant l’alarme retentir, je compris de suite ce qui se passait, je cours, espérant arriver avant l’irréparable, elle pourrait facilement les tuer, je pense à Seth, j’ai peur, je ne supporterais pas de le perdre, il est mon point de repère, la base, le pilier de mon construction si fragile, si lui cède, je m’effondre. Lorsque j’arrive, elle est terrifiée, elle hurle sur Seth qui est au sol à demi sonné, j’entre dans la pièce, elle me regarde comme une menace, je ne peux pas l’en blâmer, officiellement je suis morte et physiquement le changement est assez frappant, je suis passer de 80 kilos à 54, le sport a aussi modelé au corps, mes cheveux ont retrouvés pour le moment une apparence frisée et une certaine longueur, moi-même en regardant d’ancienne photos, n’arrive pas à me reconnaitre mais vu les circonstances et la tournure de ma vie ce changement significatif est une excellente chose »

Misty (hurlant) : Qui êtes-vous ? Que m’avez vous fait ?

Seth : comme je te lai dit je m’appelle Seth et voici une amie, ton amie

Misty : non je pense que je la reconnaitrais si elle était mon amie, je commence à perdre patience !!

Je décidais d’intervenir. « Laisse-moi faire Seth » Il posa sa main sur mon épaule et quitta la pièce avec les deux agents.

Je lui sourit « Enfin seule !!! Tu veux tout savoir d’accord je vais tout de dire sans ménagement mais prépare toi quand même au choc !! Tu as eut un accident… »

Misty : oui le saut à l’élastique !!!

J’acquiesce de la tête et reprend : « Comme tu peux t’en douter, tu n’en es pas ressortit indemne, tes tympans avaient littéralement explosé entre la pression et l’impact de la chute, tes yeux ont été aussi atteints, je ne vais pas entrer dans les termes techniques mais pour 3 membres de ton corps en parlait d’amputations, tu étais dans un coma très avancé………… » Après une courte pause pour reprendre un peu de contenance et analysé sa réaction je décide de reprendre, elle était partagé entre l’horreur et la colère car je voyais bien qu’elle avait du mal à croire ce que je lui raconté surtout qu’elle se tenait debout devant moi entendant, voyant et marchant. « On se connait depuis pas mal de temps, et te voir sur ce lit me rendait malade surtout que je savais que je pouvais prolonger ta vie »

Misty : Arrêtez de dire qu’on se connait !! et qu’avez-vous fait ?

« On s’est rencontré sur le net, sur un forum dont tu étais l’admin, je vivais à Agen………… »

Ces derniers mots firent mouche.

Misty : de quel droit osez-vous prétendre que vous êtes elle !! Laissez la reposer en paix !!

« Je ne demandais pas mieux moi, continuez de vivre ma vie merdique, mais figures-toi que d’autres en avait décidé autrement, j’ai simulé ma mort et je suis devenu la personne que tu as en face de toi »

De par son regard, je su que cette fois elle me croyait, elle était partagé entre la joie de me savoir en vie et toujours cette peur grandissante.

Misty : Mais pourquoi Aurore ????

« Je t’expliquerais ça plus tard mais tu dois savoir qu’Aurore est morte, je suis KarelleAlisha !! Tu dois absolument t’en convaincre ton amie Aurore est morte »

Elle semblait un peu plus apaisée ce qui n’était pas un mal vu ce que je devais lui annoncer.

KarelleAlisha : Seth est un véritable génie, un caméléon, il a travaillé sur beaucoup de projets dont la nanotechnologie et la bionique, il a prouvé que les greffes étaient possibles enfin certaines !! Et que donc il était possible de remplacer des membres et plus encore !!!

Son visage s’est refermé, elle avait compris.

Misty : Tu as fait de moi une femme robot !!!!

KarelleAlisha : Dit comme ça, ça semble être une chose affreuse mais je t’assure que sur le moment ça m’a semblait une bonne chose !!!

Misty : et mes parents ont cautionnés ça ??

KarelleAlisha : tes parents !! c’est…. C’est bien que tu me parles d’eux !! Cette technologie n’est pas officiellement connue et certaines personnes mal attentionnées aimeraient se l’approprier à de mauvaises fins tu t’en doute !!

Misty : où veux-tu en venir ??

KarelleAlisha (prenant une grande inspiration) : Pour te permettre de vivre, j’ai dû te faire mourir !! Le médecin t’a déclaré au coma de type V soit en mort cérébral, des parents ont demandés à te débrancher pour te laisser partir, le don d’organe n’a par chance pas été évoqué à cause de tes nombreuses lésions internes et pour que tu me haïsses encore plus une enveloppe synthétique de toi a été créée pour que tes parents puisse de dire adieu !!

Misty était sous le choc, elle se laissa tomber au sol. Karelle voulut s’approchait d’elle mais elle la repoussa et laissant s’échapper « Laisse-moi !! »

KarelleAlisha : Je suis désolé, j’espère qu’avec le temps tu comprendras ma décision et que peut être tu me pardonneras !!

Karelle quitta la pièce, à l’extérieur Seth n’avait pas perdu une miette de la conversation grâce à la vitre teintée.

Seth : ça va aller Ali ??

Karelle : Oui !! Ne t’inquiète pas !! Donne lui une nouvelle identité, briffe là sur ses capacités et comment se maitriser et rends lui sa liberté !!

Reid : salut vous deux !! J’ai l’information que tu voulais !!

Karelle : Très bien on partira ce soir, là j’ai besoin d’être seule, je n’ai pas la force pour un deuxième affrontement de suite !!

Puis elle partit.

Reid : j’ai dû louper un chapitre là !!

Seth : Veilles sur elle !!

_________________
quelques uns de mes ships
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 30
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

MessageSujet: Re: New Deal   Mar 5 Aoû - 16:58

Tu le sais déjà mais je te le répète! C'est trooooooooooooooop génial!!! youpi

_________________
"Two By Two, Hands of Blue."

Welcome back, little sister. There's no place like the O.Z.

Follow me on Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KarelleAlisha
Déesse rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 37
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

MessageSujet: Re: New Deal   Jeu 7 Aoû - 1:04

Contente que ça te plaise toujours!! j'écris la suite dès que je suis en repos!! je te poserais surement des questions

_________________
quelques uns de mes ships
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 30
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

MessageSujet: Re: New Deal   Jeu 7 Aoû - 1:10

cheerleader Ze répondrais avec zizir à tes questions, surtout avec une suite à la clef coeurs roses

_________________
"Two By Two, Hands of Blue."

Welcome back, little sister. There's no place like the O.Z.

Follow me on Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KarelleAlisha
Déesse rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 37
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

MessageSujet: Re: New Deal   Sam 9 Aoû - 19:12

Québec/ centre ville/ boutique informatique/Lendemain matin

Elle est là, assise à un bureau prodiguant ses conseils, elle n’avait pas changé tout en ayant changé c’est un drôle de paradoxe. Le couple dont elle s’occupait vient de partir, elle s’approche de nous.

Voix 1 : puis-je vous ……

Quelque chose l’avait troublé, avant que je puisse prévoir et réagir je me retrouve avec sa main violement plaqué sur ma joue.

KarelleAlisha : merci pour la gifle !!

Reid : Je crois qu’elle sait qui tu es !!

La jeune femme : le physique n’est plus le même mais ce regard là je le reconnaitrais entre mille !!

KarelleAlisha : Avant que tu commences, je suggère qu’on aille se parler ailleurs !!

Dix minutes plus tard/ Ruelle derrière la boutique

La jeune femme : Comment as-tu osé ?? As-tu imaginé ce qu’on a traversé ?

KarelleAlisha : Je le sais très bien, j’étais là Call ou plutôt Sherilynn!!

Sherilynn : Comment as-tu pu nous laisser te pleurer ??

KarelleAlisha : je n’avais pas le choix !!

Sherilynn : On a toujours le choix !!

KarelleAlisha : Alors changer d’identité, de pays, ce n’était pas une fugue peut être.

Sherilynn : C’est ma décision, miss !!! Et puis je ne te dois pas d’explications.

KarelleAlisha : Et le fait que tu es entrain de changer, n’y es pour rien peut-être ! Ah bonne pioche, ton rythme cardiaque vient de s’accélérer !!

Sherilynn : je ne vois pas de quoi tu parles ?? Une opportunité s’est offerte à moi et je savais que ma famille n’accepterait pas ce que je suis ! Alors j’ai fait ce que j’avais à faire !!

KarelleAlisha : Evidemment !! Au premier regard, on te découvre plus sur de toi, plus sereine mais aussi plus à l’affût, sur tes gardes. Tu débordes d’énergie et à un besoin d’exercice physique intense !!

Sherilynn : et bien je suis épanouie dans ma vie et alors ?

Reid : têtue, bornée, ça me rappelle quelqu’un !!!

KarelleAlisha : SPENCER !!!!

Reid : je me tais !!!

KarelleAlisha : Il y a environ un an, tes problèmes d’allergies et compagnies ont considérablement diminués, il y a quelques mois ils ont complètement disparus, en parallèle, tu as ressentis des changements en toi, besoin de sortir, d’activité physique et j’en passe… Joue Franc jeu avec moi !!

Sherilynn : peut être bien que j’ai fuguée et alors !! Que voulais tu que je fasse d’autre !! J’aurais peut être du t’en parler zut je ne pouvais pas tu étais MORTE !! J’avais peur !! Un soir tu sais qui m’avait encore poussé à bout, je bouillais de l’intérieur, j’avais fermé les yeux pour me calmer quand je les aie ré ouvert mes logiciels, mes crayons, mes petits jouets étaient en lévitation tout autour de moi….

KarelleAlisha : Je ne te juge pas, je comprends !! Fais-en autant avec moi !!

Sherilynn : Aides-moi à comprendre ??

Pendant ce temps/ sur l’île « l’Antre du diable »

Seth : Je peux entrer ??

Misty : tu es ici chez toi, contrairement à moi !!

Seth : ça ne tient qu’à toi que ça le devienne !! Enfin bon je ne suis pas là pour ça !! Je sais que le choc est dur pour toi, alors je vais te permettre de quitter cet endroit !! Voici ta nouvelle identité, Sasha Leigh, tu as 22 ans, dans ce dossier, tu as toutes les informations nécessaire pour te créer un passé ainsi que toutes les informations sur les capacités que tu possèdes, tu trouveras mon numéro noté si tu as des questions ou besoin d’aide et pour finir tu trouveras une carte bleue qui te donne accès à ton compte il y a assez d’argent pour que tu redémarre à zéro !!

Sasha : c’est la moindre des choses vu que vous avez détruit ma vie !!

Seth : tu n’avais plus de vie, tu étais un légume c’est la mort qui te guettait alors je ne crois pas qu’on est détruit ta vie !! Tu as l’occasion de la poursuivre en utilisant des capacités pour de bonnes choses ou pas !! Tu as une nouvelle vie qui s’offre à toi beaucoup aimerais avoir cette chance !!

Sasha : qu’est ce qu’une vie sans famille et amis !!

Seth : les amis se retrouvent quand à la famille à toi de t’en construire une, tu en a la possibilité !! Il y a quelques heures ce n’était pas le cas !! Et puis tu as Karelle !!

Sasha : Alors je dois dire merci !! Comment je pars d’ici ??

Seth : Je ne te demande rien !! Ou plutôt si, ne la rejette pas !! Tu pourras prendre la navette qui arrive dans 2 heures en attendant profite de l’île, elle est magnifique !!!

_________________
quelques uns de mes ships


Dernière édition par KarelleAlishaFox le Dim 10 Aoû - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 30
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

MessageSujet: Re: New Deal   Sam 9 Aoû - 20:50

J'aime toujours autant!! (tu dois t'en douter!!!)
On en apprend un peu plus et on commence à percevoir que ça va pas être simple... Génial youpi

Encore, encore youpi

_________________
"Two By Two, Hands of Blue."

Welcome back, little sister. There's no place like the O.Z.

Follow me on Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
allis
La Poseuse du Temps
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 28
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

MessageSujet: Re: New Deal   Sam 9 Aoû - 22:40

"L'antre du diable" teplé
Le caméléon teplé ça me donne trop envie de ressortir le dvd du téléfilm... ça fait trop longtemps que je l'ai pas rererererererereregarder mdr

Enfin pour en revenir à l'histoire...
C'est trop super bien. J'ai trop envie de savoir la suite et ça me donne aussi envie d'aller lire tes fics youpi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allisenmots.livejournal.com
KarelleAlisha
Déesse rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 37
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

MessageSujet: Re: New Deal   Sam 9 Aoû - 22:46

Et bien merci!! Vraiment contente que ça plaise!!! je ne suis pas sur t'écrire sur les séries que tu regardes ( j'écris sur supernat, les experts, blood ties, mutant x et j'ai écrit un peu sur heroes et je crois que c'est tout)

_________________
quelques uns de mes ships
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
allis
La Poseuse du Temps
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 28
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

MessageSujet: Re: New Deal   Sam 9 Aoû - 22:59

Les experts je connais, Mutant X un peu aussi donc ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allisenmots.livejournal.com
KarelleAlisha
Déesse rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 37
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

MessageSujet: Re: New Deal   Sam 9 Aoû - 23:30

d'acc!! je travaille sur la suite donc si tout va bien et que vous êtes sage......

_________________
quelques uns de mes ships
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
allis
La Poseuse du Temps
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 28
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

MessageSujet: Re: New Deal   Sam 9 Aoû - 23:32

Va être très très très sage bataille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allisenmots.livejournal.com
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 30
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

MessageSujet: Re: New Deal   Dim 10 Aoû - 0:52

On est toujours sages!!! ange

admin (J'adore ce smiley coeurs roses )

_________________
"Two By Two, Hands of Blue."

Welcome back, little sister. There's no place like the O.Z.

Follow me on Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KarelleAlisha
Déesse rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 37
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

MessageSujet: Re: New Deal   Dim 10 Aoû - 15:19

lol! Afin de vous faire patienter!! je vais vous parler des personnages

Seth : http://bibliofics.fr-bb.com/illustrations-pour-les-fanfictions-f29/new-deal-t1316.htm#27420

_________________
quelques uns de mes ships
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: New Deal   Dim 10 Aoû - 16:55

bon je l'avais déjà lu mais là de suite quand c'est posté avec les walls la belle présentation les ptits coms de la miss et tout et tout ça rend direct mille fois mieux que c'était déjà^^ j'ai hâte d'apparaitre tout de même!!! looool! surtout que t'as osé embrasser MON chouchou alors Grrrr! Razz
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 37
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

MessageSujet: Re: New Deal   Dim 10 Aoû - 18:41

Et s'était super agréable Twisted Evil !! Merci pour ton comm!! la suite des perso et de la fic bientôt pour ton apparition il y a encore des choses à poser avant que tu arrives

_________________
quelques uns de mes ships
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: New Deal   Dim 10 Aoû - 19:47

je sais comment j'arrive c'est déjà ça!! loool
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 37
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

MessageSujet: Re: New Deal   Dim 10 Aoû - 19:59


_________________
quelques uns de mes ships
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: New Deal   Dim 10 Aoû - 20:30

merci^^ mais j'arrive pas à choisir un avatar, j'en ai fait une dizaine! loooool


rhooo la fiche de chouchooouuuu!!!!!!! I'm in love...
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16132
Age : 30
Localisation : In the space between the stars
Humeur : Mad as a hatter
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

MessageSujet: Re: New Deal   Dim 10 Aoû - 20:58

T'as qu'à faire un gif avec les dix démon rit !!!

C'est quand que tu nous postes tes œuvres à toua ma tite Ava???

_________________
"Two By Two, Hands of Blue."

Welcome back, little sister. There's no place like the O.Z.

Follow me on Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KarelleAlisha
Déesse rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 37
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

MessageSujet: Re: New Deal   Dim 10 Aoû - 21:33

Ava a écrit:
merci^^ mais j'arrive pas à choisir un avatar, j'en ai fait une dizaine! loooool


rhooo la fiche de chouchooouuuu!!!!!!! I'm in love...

perso je préféré l'autre

_________________
quelques uns de mes ships
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: New Deal   Dim 10 Aoû - 21:50

bientot bientot misty^^
mais arrêtez de flooder sur cette superbe fic!! rhooo et au lieu de piailler Karelle, poste nous la suite!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAlisha
Déesse rebelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 37
Localisation : Avec mes hommes
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

MessageSujet: Re: New Deal   Lun 11 Aoû - 1:05

Voilà voilà ça arrive!! petite pressée va!!!

Sasha quitta donc la pièce et flâna sur l’île c’est vrai qu’elle était magnifique, une foret sauvage qui s’étendait sur des kilomètres, une partie montagneuse et volcanique se discernait au loin et l’eau d’un bleu vert splendide l’entourait, les plages étaient propres c’était un véritable paradis un havre de paix où le petit groupe d’humain présent vivait en harmonie avec la nature. Sasha se sentait bien ici, sereine. L’heure du départ approchait, elle se dirigea vers le ponton d’arrimage, la navette était là, elle embarqua et disparut dans l’horizon.

Québec

KarelleAlisha : Tout c’est passé très vite !! Ça a vraiment dérapé il y a six mois maintenant. Quand j’ai enfin compris !!

Sherilynn : Compris quoi ?

KarelleAlisha : Que mon nouveau traitement pour l’asthme n’était en rien de l’amélioration de ma santé, que mes traitements étaient les responsables de mon nouveau statut !!

Sherilynn : tu peux développer ?

KarelleAlisha : Je vais même faire mieux, je vais tout de raconter, on se retrouver ce soir à cette adresse !!

Le trio partit vaquer à ses occupations………

Sacha venait d’arriver sur la terre ferme, elle regarda rapidement autour d’elle pour savoir où elle se trouvait exactement. Toronto s’exclama t elle !! Elle était bien loin de chez elle en dans un sens ce n’était que mieux, elle devait commencer une nouvelle vie et si elle était près de chez elle, elle aurait été tenté par un retour aux sources. Elle se laissa donc guider flânant dans les rues de la ville, elle avait toujours voulu visiter cette ville et pour un sort pas des plus réjouissant elle s’y retrouvait, c’était le comble de l’ironie, elle visita musée, église et autre monument digne d’intérêt, puis elle fini sa course par une activité importante pour une femme, le shopping. Le temps était passé extrêmement vite, la nuit était déjà là, elle s’arrêta pour prendre un sandwich puis repris sa route sans vraiment réfléchir où elle allait, ce n’est que lorsqu’elle reconnu une voix plus ou moins familière qu’elle réalisa. Elle était revenue machinalement sur l’île, peut être si sentait-elle bien inconsciemment.

Seth : Un problème ??

Sasha : non !! Je…Je marchais et j’ai fini ma route ici !! Je ne comprends pas !!

Seth sourit, elle était revenu d’elle-même c’était déjà un bon point.

Seth : tu veux passer la nuit ici ?

Sasha était confuse, elle ne savait trop quoi dire, ni faire, c’était tellement déroutant, elle voulait fuir cette endroit et pourtant c’est là qu’elle était revenu.

Seth : Allez viens je t’emmène à la maison !!

Sasha : tu veux dire que la chambre que j’occupais est toujours libre ??

Seth : Je veux dire que je t’emmène à la villa, un peu plus bas !! J’y vis avec Reid et Ali !!

Sasha : Ali ???

Seth : Karelle excuse-moi !!

Sasha : je crois pas que se soit une bonne idée !!

Seth : elle n’est pas à la maison si c’est ça qui t’inquiète !!

Sasha : je peux vous posez une question ?

Seth : Que si tu me tutoie !!

Sasha sourit : Comment faites-vous pour ne pas attirée l’attention, je veux dire vous devais consommer beaucoup d’énergie et pourtant cette endroit et un havre, un refuge pour les personnes différentes !!

Seth : nous utilisons ce qui nous entoure pour produire que l’énergie, l’eau, le soleil ect… ainsi nous ne sommes pas détectable, de plus cette île à une légende, beaucoup la pense maudite et puis le volcan qui il y a de l’autre côté est souvent en éruption !!

Sasha : merci pour cette dernière précision, je vais dormir rassurée !!

Seth ne pu s’empêcher de sourire : « Ne t’inquiète pas depuis le temps qu’il existe il n’a été vraiment dévastateur qu’une seule fois et regarde la nature c’est plutôt bien remise !! Nous voilà arrivé »
La maison était magnifique, dans un bois qu’elle ne connaissait pas, sur pilotis et spacieuse. Seth lui désigna la chambre de Karelle mais elle hésita.

Seth : De quoi as-tu peur ? Elle ne t’en voudra pas, elle aura même pas à la savoir si tu ne le veux pas !!

Sasha ouvrit finalement la porte, Seth en était ravi, il espérait la faire réagir. La chambre de Karelle était sur le thème de la chine, un lit bas avec draps et couvre lit aux symboles chinois, assortis au rideau et à la tapisserie, il y avait un bureau dessus et posée des photos, il y avait sa famille et aussi ses amies, elle s’arrête plus particulièrement sur l’une d’entre elle, c’était elles deux dessus, elle frôla du bout des doigts la vitre et se souvient avec tendresse du jour où elle avait été prise.

_________________
quelques uns de mes ships
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: New Deal   

Revenir en haut Aller en bas
 
New Deal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» deal extrem batterie grande capacite + GPS
» [Hiaasen, Carl] Croco-deal
» DEAL O PRO ça vous dit quelque chose?
» Le Macho signe un deal avec Mattel et la WWE
» Sauf erreur c'est tout neuf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: Les fanfictions :: Vos oeuvres :: KarelleAlishaFox-
Sauter vers: