Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ginie's Chronicle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KarelleAlisha
Déesse rebelle

Féminin
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Dim 31 Aoû - 15:22

Veronica mars!! j'attends toujours d'avoir une peu de temps pour venir la saison 3 lol j'adore cette série!!!

L'orage était au rendez-vous hier à la maison!! Il a légèrement rafraichit l'air!!

Tu en ai à quel moment toi??

allis
La Poseuse du Temps

Féminin
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Dim 31 Aoû - 15:47

Orage !!! On est censé en avoir aujourd'hui mis ça à l'air mal parti et c'est bien dommage Sad

Bon visionnage de Veronica Mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allisenmots.livejournal.com
Ginie
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Dim 31 Aoû - 23:23

Karelle j'regarde sur M6 donc fin saison 2/début saison 3.
Suite saison 3 dimanche prochain Very Happy !!
Ginie
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Dim 7 Sep - 17:30

Yohoooo !
Comment va today ?
Moi ca pourrait etre pire !

J'risquerai ne pas être trop présente ces prochains jours, je préfère vous prévenir. J'ai quelques soucis de santé et donc je risquerais être un peu éloignée du net ! Brefff j'sais pas trop encore, on verra plus tard !!!

Bizzzzz
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Féminin
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Dim 7 Sep - 18:53

Prends bien soin de toi Ginie!! Et reviens nous en forme!!!
On peut pas faire grand chose mais je te soutient sincèrement et j'espère que tu iras vite mieux hugme

Welcome back, little sister. There's no place like the O.Z.

Follow me on Twitter
Mél
La Princesse diabolique

Féminin

MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Dim 7 Sep - 19:27

Elanor Valera a écrit:
Prends bien soin de toi Ginie!! Et reviens nous en forme!!!
On peut pas faire grand chose mais je te soutient sincèrement et j'espère que tu iras vite mieux hugme

Tout pareil kiss
allis
La Poseuse du Temps

Féminin
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Lun 8 Sep - 0:32

J'ajoute un tout pareil de plus bataille
Voir le profil de l'utilisateur http://allisenmots.livejournal.com
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Lun 8 Sep - 0:48

Rien de plus à dire, sinon de bien prendre soin de toi, on t'attend avec impatience I love you

Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Mer 10 Sep - 14:24

Merci les filles Wink

Aujourd'hui j'vais un peu mieux.
Lundi j'vais à l'hopital passer des exams, j'verrai bien c'que ca donne Wink
Mél
La Princesse diabolique

Féminin

MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Mer 10 Sep - 14:26

Bonne chance alors Smile
Ginie
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Mar 16 Sep - 15:32

Coucou ...

Les exams étaient ... pas bons.
Mais j'm'y attendait donc ça passe mieux que si j'm'attendais à ce que tout soit parfait !
Je me doutais que quelque chose tournait pas rond. Je le sentais et j'me trompe rarement ...
Mais bon j'aime pas trop parler de tout ca Wink . J'vais aller voir mon médecin traitent demain pour qu'il me prenne mon rdv en urgence chez mon neurologue et là ben faudra aviser ...

Brefff, voilà pour ca !

Sinon, dans un registre différent, je sais pas comment larguer mon mec Laughing !
Après presque 2 ans de relation, ca serait abusé de lui faire le coup du "j'le sens pas toi et moi" Laughing Laughing Laughing
C'est juste que, j'sais pas, j'arrive plus à être avec lui, il vit loin, il se fout de mes problèmes, la preuve, il a complètement oublié que j'avais mes exams médicaux hier ! Il s'en est pas rappelé ... Et puis même plein de trucs font que mes sentiments pour lui ont changé et j'arrive plus à éprouver c'que j'éprouvais avant, j'le voudrais mais j'y arrive plus ! Aidez moi ! Je déteste ca ! J'fais toujours en sorte de me faire jeter c'est plus pratique mais là ça marche pas lol. Et j'veux pas qu'il souffre. Même si mes sentiments sont différents maintenant, j'tiens quand même à lui, il mérite pas de souffrir ...
Help please ... Crying or Very sad Laughing
Azkadellia Elbereth

Féminin
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Mar 16 Sep - 21:10

Je suis vraiment désolée pour toi et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite hugme ! J'espère sincérement que ce n'est rien de trop grave...

Quand au Monsieur... Euh, sur ce coup là, je peux pas t'aider. Je crains que le coup du "c'est pas toi, c'est moi" fasse un peu cliché...
D'un autre coté, vu l'attention qu'il te porte, ça l'anéhantira peut-être pas que tu le quittes...

Sinon, t'as solution que j'ai utilisé pour mettre fin à une relation assez malsaine, tu lui dis que tu as des doutes sur ta sexualité... pasmoi

Follow me on Twitter
Ginie
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Mar 16 Sep - 22:30

MDR les doutes sur la sexualité c'est pas con ca !
Et puis au moins ça lui ferait pas de mal.
En fait c'est pas qu'il me porte aucune attention c'est juste que je suis pas sa préoccupation premiere Laughing

Comme il vit loin en plus, et que j'suis du genre plutot secrete sur ma vie, j'avoue que je me force pas non plus pour lui parler de moi ... Enfin bref, j'hésitais entre plusieurs choses pour le quitter :

1. Je lui dis que j'ai recommencé à me mutiler, comme il m'a toujours dit que si je recommençais il me quittais, c'est sur qu'il me quitterait et hop, problem solved !
2. Dire que j'ai rencontré quelqu'un. Pas obligé d'être vrai ! Après tout ... Mais sa femme l'ayant déjà quitté une fois pour un autre ( bon après elle était revenue, il l'avait repris, puis il l'a quittée pour moi ... ) ca le fait pas !
3. Lui dire que je ne supporte plus notre éloignement. Mais il y a une chance, infime de l'ordre de 1 sur 1 000 000 mais une chance quand même, qu'il me dise "dans ce cas, j'arrive !!" et là tout est niqué !
4. Ben c'que tu viens de me dire, lui dire que j'ai des doutes sur ma sexualité !! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Mar 16 Sep - 22:40

c'est couillon mais les doutes sur la sexualité ça marche à chaque fois! enfin ça arrive que le mec en prenne pour sa virilité et se vexe un peu mais en général c'est moins blessant de se faire plaquer par une lesbienne qui se cherche plutot que par une fille qui le fait cocu...
Ginie
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Mar 16 Sep - 23:34

Mdrrr c'est sur ...
J'vais étudier la question mais j'avoue que je penche nettement plus sur cette option là Laughing !!!
Megalyn
Responsable du Harem / Mme C. Kane ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Mer 17 Sep - 19:58

Il faut espérer que ton futur ex est pas trop chelou, le mien quand je lui avais sorti ça, il voulait être spectateur mdr

Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Mer 17 Sep - 23:26

EWWWWW that's disgusting !!!!!!

Ou alors j'peux lui dire que je vais mourir !!! Laughing
Ca peut compter ca comme motif de rupture ou pas ??? Laughing

J'pense que le mieux serait que je sois totalement honnête c'est sur, mais j'ai tellement peur de le blesser, je veux pas qu'il souffre ... Enfin breffff !!!!

J'suis en train de commencer à planifier mes p'tites vacances à LA pour l'été prochain... Ma copine LC m'a dit "cool, u have to call me when ur here, we'll go shopping and drink some coffees" j'lui ai fait "baby, i do not have as money as u got" Laughing elle m'a fait "i know hun, who said ur gonna pay ?" loool j'adore mes potes américains Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Jeu 18 Sep - 0:15

oh couillon, je peux venir?????
Azkadellia Elbereth

Féminin

MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Jeu 18 Sep - 10:14

Moi aussi ze veux venir mais tu me jettes de l'avion au dessus de Vegas et tu me récupères au retour Razz
Au moins tu t'y prends pas trop en retard, ça te laisse le temps de tout prévoir! J'espère que tes vacances seront excellentes!!! cheerleader

Follow me on Twitter
Ginie
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Jeu 18 Sep - 15:11

J'm'y prends pas en retard pour cause que le voyage étant pas donné tout de même faut que je ramasse assez d'argent, donc je vais bosser tout l'hiver et j'fais de la propagande autour de moi pour les cadeaux de noel et anniversaire ( "j'veux du fric ou une grosse valise" Laughing Laughing )

J'vous embarque avec moi avec plaisir, si vous vous payez le voyage, j'suis pas l'abbé pierre Laughing Laughing Laughing
Ginie
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Dim 21 Sep - 0:49

Bammmmmmmm!
Ginerz is here !!

Bon, j'savais pas trop quoi faire alors j'suis venue sur mon p'tit topic pour vous raconter un p'tit peu ma vie lol
Sauf que ... je sais pas quoi raconter ... alors je vais meubler Laughing
Là j'ai envie de faire pipi, peut etre l'effet du café que j'ai bu tout à l'heure!!
Sinon, je viens encore de passer la journée à papoter avec mes potes sur myspace, moi no life ? pas du tout lol ! Juste que mes potes sont trop loin, fait chier Laughing heureusement que msn et myspace existent ! Sérieux c'est abusé! Mes meilleurs amis ont tous déménagé et tous mes autres vrais amis j'les ai rencontré online pendant mes longues journées de solitude, de fille malade bloquée au lit, de retour de l'hopital ... du coup ben voilà quoi lol ! Alors à la limite, papoter avec mes copains et copines qui sont dans le "coin" ca va, quand y'a pas plus de 2h de décalage horaire, mais quand y'a 6h c'est la méga galère mdrrrr ! Avec les californiens, ils ont 6heures en moins, ce qui veut dire que ben quand il est genre 20h chez eux, il est 2h du mat ici, pas super pratique mdr ! Et ma pote russe elle a 6h de plus il me semble ! Donc avec elle c'est l'inverse Laughing Laughing
Pareil avec mes copines québécoises avec qui y'a 4h de décalage il me semble !
Brefffff !

Sinon, là mes parents sont partis à une soirée bodega Smile
Et Ela, j'ai envoyé à Miley l'avatar que tu m'as fait lol, j'ai juste modifié là où t'as mis Ginie et j'ai mis Miley à la place lol ! J'lui ai dit qu'une copine a moi d'un forum m'a fait cette créa et que je pense qu'elle va aimer alors j'lui envoie. Je verrai ce qu'elle me répondra quand elle lira le mail Smile

Voilà voilà pour ma p'tite vie passionnante ! Si si c'est super passionnant ma vie j'vous jure Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Dim 21 Sep - 2:09

heu y a 6h de décalage horaire avec la côté est et 9 avec la côte ouest... alors je sais pas avec quoi tu calcules mais doit y avoir une erreur quelque part! Razz et pour ta copine russe elle doit être vachement excentrée de Moscou pour avoir autant de décalage non? la pauvre, c'est assez désertique l'est de la russie... elle doit s'emmerder! Razz vive le net!!
Ginie
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Dim 28 Sep - 22:28

AMAZING...

J'ai passé la journée aux Virades de l'espoir à Barbaste, Lot-et-Garonne pour les inculturés Laughing Laughing
La journée a été superbe.
Comme tous les ans, j'ai couvert l'évènement en tant que photographe pour Vaincre la Muco.
J'ai eu le plaisir et surtout l'honneur de découvrir que plusieurs de mes photos de l'année dernière sont sur le calendrier des Virades de Barbaste de cette année. Je suis super fière de ça. La photo dont je suis le plus fière qui est dans le calendrier est une photo du lacher de ballons que vous pouvez retrouver ici : http://virades.org/tout_virades/galerie_photos.php la seule photo où dessous y'a le copyright ©Virginie Courbin vu que je suis professionelle et même si mes droits de diffusions et d'exploitation des photos vont aux Virades ils doivent cependant mettre mon nom.
Cette photo j'en suis méga fière parce que d'un dans le calendrier, elle sert de fond pour toutes les pages, donc elle est partout Smile de deux, elle se retrouve sur deux sites de cette association ( virades.org et mucobarbaste.free.fr ) et de trois, c'est juste un des moments les PLUS importants des Virades.

J'ai encore pris plus de 400 photos aujourd'hui ( 408 pour etre exacte!!) la totalité sera bien évidemment exploitable uniquement par moi et l'organisme des Virades de l'Espoir pour Vaincre la Mucoviscidose dont bien sur son antenne de Barbaste.

Voilà voilà.
Smile
KarelleAlisha
Déesse rebelle

Féminin
Ships & slashs : Bremma; Jexa; Morgan/Garcia; Angel/Fred; Henry/Vicki; Oracle/Reese; Bram, Joey/Pacey, Kenzi/Deeks, Rizzoli/Isles, Derek/Stiles, Steve/Kono ou Steve/Danno, Brooke/Julian,

MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Dim 28 Sep - 23:54

tu étais juste à côté de chez moi lol super les photos merci de nous les faire partager

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   Lun 29 Sep - 18:49

ah tu es photographe??! (j'avais pas percuté Razz) tu es allée à quelle école?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ginie's Chronicle   

Ginie's Chronicle
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant