Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

allis in wonderland

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sarina
Queen Sarina

Féminin
Localisation : Sur Mars, en train de désespérer devant les nouvelles photos de 30 STM

MessageSujet: Re: allis in wonderland   Dim 16 Nov - 23:53

A moi aussi !!!

*trop fière de toi*
Revenir en haut Aller en bas
allis
La Poseuse du Temps

Féminin
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

MessageSujet: Re: allis in wonderland   Lun 17 Nov - 1:49

Va falloir que je peaufine un peu avant de tenter un enregistrement Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://allisenmots.livejournal.com
allis
La Poseuse du Temps

Féminin
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

MessageSujet: Re: allis in wonderland   Mar 16 Déc - 22:11

Rien de bien neuf mais j'ai pas envie de retourner à l'architecture de Chicago... Pas que j'aime pas (loin de là) mais j'en ai un peu marre de réviser pour demain alors je repousse l'échéance comme je peux Razz

Donc voilà exam demain... C'est nul ça, j'aime pas quand les exams arrivent, faut tout apprendre les dates par cœur que même les profs connaissent pas... scratch
En fait on devrait instaurer un système de partiels pour les profs aussi. Des dissertations, commentaire de document ou n'importe quoi fait par les élèves pour les profs, ça serait sympa Laughing

En dehors de ça, ciné jeudi bounce Enfin re vrai ciné ! ça faisait trop longtemps que j'y étais pas allée. Je vais voir La bande à Bander.

Voilà, voilà pour aujourd'hui... Je m'en vais retourner à Chicago et Frank Lloyd Wright (lui pas à Chicago) study

Bonne soirée tout le monde bataille
Azkadellia Elbereth
Majesté Impériale Shippeuse de ships inshippables

Féminin
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

MessageSujet: Re: allis in wonderland   Mer 17 Déc - 17:33

Bon courage allis!!! Les révisions c'est trop l'angoisse (non de dieu! faut que je m'y mettes!!!)

Et j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ton idées de partiels pour les profs!!!! Y'en a bien qui se ramasseraient en beauté... Mais bon, nous pauvres étudiants sommes les seuls à soufrir de l'ignominie des exams!!!! Y'a pas de justice...

Courageuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh hugme

Welcome back, little sister. There's no place like the O.Z.

Follow me on Twitter
allis
La Poseuse du Temps

Féminin

MessageSujet: Re: allis in wonderland   Jeu 18 Déc - 1:15

Mirci ! Mirci ! bataille
Toi aussi youpi

Pour ma part Chicago ça s'est passé tip top sauf pas le temps de relecture correcte sur la deuxième copie parce qu'on a eu 1h45 au lieu de 2h Suspect M'enfin bon...

Complètement en dehors des cours j'en ai trop marre de msn à la bip ! Nan mais c'est vrai, je télécharge la nouvelle version où je sens que l'ancienne ça va faire bug (comme avant...).
Bon déjà ça prend plein de temps alors que je demande à peine les petits trucs de base et pouf qu'est-ce que je trouve Evil or Very Mad
Y'a plus les couleurs ! Y'a même plus de choix dans les statut ! Et encore j'ai pas osé aller plus loin dans la découverte de la catastrophe de windows live messenger.
Encore une preuve que quand il y a "windows" dans le mot c'est bug ou produit pas fini à tous les coups !
J'ai ai marre... Et puis j'ai pas encore trouvé comment revenir à l'autre version qui avait plus de truc cool... nava

EDIT

Après moult périple (c'est-à-dire recherches dans tous les coins avant de trouver la petit phrase qui indique que msn plus est là quelque part dans une version plus compatible avec la nouvelle version de msn) j'ai enfin réussi à faire revenir certaines fonctionnalitées de msn plus mais toujours pas les couleurs nava

Je peux choisir une couleur pour mon pseudo et tout mais je peux pas voir la couleur ! ça c'est du windows tout craché Laughing
Azkadellia Elbereth

Féminin
Ships & slashs : Paireceste, Halice, Sevmione, (Harry/Hermione), Jessidy, Paul/Jaëlle, Azkadellia/Cain, Arwen/Aragorn, Eowyn/Faramir, Sara/Nick, Willow/Oz, Chlex, Xena/Hercule, Prue/Cole, Angela/Hodgins, Castle/Beckett, Daisy/Sweets, Nick/Claudia-Jenny/Danny, Kaylee/Simon, Candy/Terry, Jane Benet/Charles Bingley, Pepper/Tony, Gillian/Cal, Lucie/Caspian, Evie/Connor, Tom/Diana, Patty/Alistair, Mitchell/Annie, Lucrèce/Isidore, Zofia/Lucas, Raoul/Stefania, Laura/Ethaniel

MessageSujet: Re: allis in wonderland   Jeu 18 Déc - 17:37

Faut que j'arrête de venir lire ta life, ça me terrifie!!!

Depuis que j'ai lu qu'à cause de mise à jour, tu avais plus de son, j'ose pas en faire sur le mien parce que vu que je l'ai acheté par internet, je devrais appeler le doc des ordis et qu'il aime trop me prendre des sous...

Et maintenant, je vais m'accrocher comme une désespérée à ma version de msn démon rit !!!

En tout cas, j'espère que tu vas retrouver tout ce que tu veux (et aprés que tu le marqueras ici comme ça, je serais toute rassuré avant de télécharger la nouvelle version lol! )

Follow me on Twitter
Mél
La Princesse diabolique

Féminin

MessageSujet: Re: allis in wonderland   Jeu 18 Déc - 20:04

Ah !! Y'a pas que chez moi que ça bugge !! J'ai voulu télécharger la nouvelle version toute a l'heure et à 90% de l'installation, poum, ça s'arrete d'un coup. Et ce c*n voulait meme pas que je ferme la fenetre en me bloquant par la meme occasion Firefox Laughing J'aime MSN Laughing
allis
La Poseuse du Temps

Féminin

MessageSujet: Re: allis in wonderland   Ven 19 Déc - 1:33

lol!
Va falloir former une communauté anti-msn Razz
Skype c'est quand même vachement mieux (enfin je dis ça mais j'ai pas encore beaucoup testé Laughing).

Azkadellia Elbereth a écrit:
Faut que j'arrête de venir lire ta life, ça me terrifie!!!

Depuis que j'ai lu qu'à cause de mise à jour, tu avais plus de son, j'ose pas en faire sur le mien parce que vu que je l'ai acheté par internet, je devrais appeler le doc des ordis et qu'il aime trop me prendre des sous...

Et maintenant, je vais m'accrocher comme une désespérée à ma version de msn démon rit !!!

En tout cas, j'espère que tu vas retrouver tout ce que tu veux (et aprés que tu le marqueras ici comme ça, je serais toute rassuré avant de télécharger la nouvelle version lol! )
Pour le moment y'a tout de fonctionnel sauf les couleurs et le piquge d'avatars des gens avec qui je parle... Mais bon je crois que je vais essayer de survivre même si j'aime pas voir mon pseudo sans ses couleurs Sad
Je tiendrais au courant si ça revient par magie un jour, enfin si les gens qui travail dessus (ou pas Rolling Eyes ) pense à mettre à jour aussi msn plus Laughing
allis
La Poseuse du Temps

Féminin

MessageSujet: Re: allis in wonderland   Lun 5 Jan - 20:56

Bonjour tout le monde !

Une petite envie de raconter ma vie...

Je vais commencer par Noël Razz
Donc Noël chez ma grande sœur avec la famille du côté de mon père, donc avec mon père dans les invités. Et là je me suis dit "ouch"...
Ma petite sœur et mon père sont en conflit dirais-je... Et ça n'a pas manqué d'éclater le 25.
Mais bon, dans l'ensemble tout s'est bien passé, tout le monde à profiter et puis les repas rouaroum
Entre canard au four, dinde fourré, huîtres chaudes, fois gras poêlé, bûche de noël de Reims, bûche de noël au chocolat et clémentine, corbeille de fruit géante avec plein d 'expérimentation... c'était mamour à tomber par terre mais surtout à faire exploser les estomacs Laughing

Et petite cerise sur le gâteau, y'avait (forcément) ma petite nièce. Elle commence à dire plein de mots et c'est trop rigolo. Quand ma soeur (sa mère) ouvrait les paquet cadeaux elle la regardait les yeux écarquillés en disant "Waouh". C'est trop fun de la voir faire waouh alors que sur le coup tout ce qui l'intéressait, c'était sa nouvelle poupée et sa dinette Razz

Passons au nouvel an !
Je l'ai fêtais tranquille à la maison avec ma mère et ma petite sœur et après, le premier janvier, on est parti à la plage !
Direction Berck-sur-mer Very Happy J'adoooooooooooooooooore la mer en hiver jadore
J'ai donc beaucoup filmé et beaucoup pris de photo et réussi à pas aggraver mon rhume Laughing
Oh et on a échappé à un incendie et à un tueur en série Razz
Nan bon d'accord c'était pas à ce point. Le premier au soir alors qu'on venait de finir notre dîner dans un restaurant on entend un "boum !". Panique à bord. Une fumée noire sort du couloir du restaurant. Heureusement on avait tout fini de manger et de payer (moins cool Razz) donc on est sorti... Et genre cinq minutes après les pompiers sont arrivés...
On est passé devant le resto le lendemain et y'avait pas l'air d'avoir de gros dégâts... Ils étaient tout fermés et vont probablement devoir revoir l'installation électrique...
Par rapport au tueur en série c'était le deux janvier... On se baladait tranquille avec ma mère dans les dunes et la forêt à côté de la mer quand on aperçoit hélicoptère de gendarmerie, gendarme à pied, à voiture...
Sur le coup on se pose pas trop de questions jusqu'à ce qu'on entende dans un coin de construction de maison "Sortez de là"... D'un coup on se dit qu'on va pas rester dans le coin Laughing
Mais quelques secondes après une voiture de gendarmerie nous approche et nous montre la photo d'une fille qu'ils recherchent. Donc finalement pas de tueur en série Razz

Pour presque terminer je dirais : IL A NEIGE !!!!!!!!!
Ce matin en me levant y'avait de la neige partout... Bon d'accord pas beaucoup mais c'est déjà un début comme le montre la photo prise de la fenêtre de ma chambre Very Happy
Moi je veux encore de la neige pour les jours à venir. Et je veux pouvoir faire un bonhomme de neige geek

Oh et depuis quelques jours j'ai (re)découvert la chanson I'm yours de Jason Mraz. Du coup j'ai eu envie dedécouvrir plus ce chanteur parce que je suis amoureuse de cette chanson.
Et pouf ! J'adore yeah
Et je commence à envisager sérieusement d'aller à son concert à Lille en mars... Cela dit je pense que je vais réfléchir encore un peu. Je viens tout juste de le découvrir en entier, je préfère attendre avant d'acheter la place, histoire de savoir si je l'aime beaucoup de façon passagère ou pas Razz

Et pour finir...
Life is good.
Life is great.
And I'm still completely, madly, deeply in love

Love is life.
This love is my life...
Love is a long way to fall...

Strata - Love is life

Bonne journée tout le monde et bonne année 2009 avec que des bonnes choses (parce que les mauvaises c'est pas fun) et plein de créativité bataille
Mél
La Princesse diabolique

Féminin

MessageSujet: Re: allis in wonderland   Lun 5 Jan - 21:46

Je vais surement me répéter mais ta nièce est vraiment trop mimi !!

Et puis chez toi y'a de la neige... Y'en a partout sauf chez moi Sad Bref, profites en ^^

Et bonne année à toi aussi ! bataille
allis
La Poseuse du Temps

Féminin

MessageSujet: Re: allis in wonderland   Lun 5 Jan - 23:59

Je vais penser très fort pour qu'il y en ai chez toi aussi.
Y'a pas de raison qu'il n'y en ai pas. L'en faut pour tout le monde Very Happy
Kiria
Space Girl

MessageSujet: Re: allis in wonderland   Mar 6 Jan - 19:37

allis a écrit:
Et petite cerise sur le gâteau, y'avait (forcément) ma petite nièce.
Elle est trop mignonne, Allis ... une vraie pub pour donner envie d'avoir des bébés !!!

allis a écrit:
Oh et on a échappé à un incendie et à un tueur en série Razz
Mais dis donc, toi aussi tu les attires, c'est le syndrome Sarina ou quoi ???

allis a écrit:
Ce matin en me levant y'avait de la neige partout...
Nous, il a neigé une grande partie de la journée, mais il faisait trop froid, donc c'était de tous petits flocons ... rien à voir avec les quasi 10 centimètres de décembre !!! (là, le bonhomme de neige, tu aurais pu !!!)

Ma poussinette, elle est trop forte en créa !!!
et en plus, elle partage CK avec moi !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/kiriaweb/
allis
La Poseuse du Temps

Féminin

MessageSujet: Re: allis in wonderland   Mar 6 Jan - 22:18

Euh juste en photo ou en tata pour ma nièce lol!
Elle est adorable mais déjà caractérielle, tata c'est le bon plan Razz

Syndrome Sarina scratch On va monter un club Laughing

10 cm teplé Je veux autant Like a Star @ heaven
Kiria
Space Girl

MessageSujet: Re: allis in wonderland   Mar 6 Jan - 22:58

allis a écrit:
Syndrome Sarina scratch On va monter un club Laughing

Un gang !!! avec un chef comme Sarina !!! démon rit

Ma poussinette, elle est trop forte en créa !!!
et en plus, elle partage CK avec moi !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/kiriaweb/
allis
La Poseuse du Temps

Féminin

MessageSujet: Re: allis in wonderland   Mar 6 Jan - 23:00

Sarina Présdidente cheers
Mél
La Princesse diabolique

Féminin

MessageSujet: Re: allis in wonderland   Mer 7 Jan - 21:02

Je rejoins le club Laughing
allis
La Poseuse du Temps

Féminin

MessageSujet: Re: allis in wonderland   Mer 14 Jan - 15:25

Youhouhou !!!
MSN plus a enfin été mis à jour cheers
Les couleurs sont reviendues dans le monde des vivants et les fonctionnalités ne sont plus cachées au plus profond des gouffres msnénique cheerleader
Mél
La Princesse diabolique

Féminin

MessageSujet: Re: allis in wonderland   Mer 14 Jan - 15:30

Ohhhh !! Je vais peut-être re-essayé de le télécharger alors Smile

Edit: Où c'est que t'as trouvé la mise à jour pour MSN plus? scratch
allis
La Poseuse du Temps

Féminin

MessageSujet: Re: allis in wonderland   Lun 2 Fév - 23:16

Oh j'avais pas vu ton "edit"...
Je sais plus, j'ai du googler la question, ou alors une pub de hotmail sur msn, je sais plus.
Je peux la chercher si tu veux toujours ?

Sinon le propos du jour :

Je pourrais avoir le nom de l'imbécile qui a dit que les dvds devaient sortir six mois après leur sortie en salle ?!
Je veux l'égorger, l'étriper, le massacrer et j'en passe nava
Je hais ce principe....

Je viens de voir Slumdog Millionaire (après trois semaines ou presque de tentatives infructueuses) de Danny Boyle et je suis amoureuse du film jadore
rouaroum mamour rouaroum mamour rouaroum
Je veux le revoir sur ma télé, bien au chaud dans mon lit et pas juste sur l'écran de mon ordi de façon plus ou moins légale...
D'façon je crois bien que je vais essayer de me faire payer le ciné par mon père ce week-end, comme ça je pourrais le revoir gratis tongue

J'aime ce film, je vais lui dédier un culte bataille
Et pis Jamal et Latika direct dans mon top 5 de mes histoires d'amour préférée Razz En fait, ils finissent le top 5...

Sans aucun ordre particulier ça fait :
-Jarod et Mlle Parker dans le Caméléon
-Heathcliff et Catherine dans Les Haut de Hurle-Vents de Emily Brontë
-Wall-E et Eve dans Wall-E de Pixar
-Ned et Chuck dans Pushing Daisies
-Jamal et Latika dans Slumdog Millionaire de Danny Boyle

Faut que je m'achète le livre du coup ! Je veux pouvoir revivre le film quand je veux, où je veux, dans n'importe quelle conditions.
Y'a des films comme ça on est content quand on sait qu'il y a un livre Razz Enfin avant faudrait quand même que je regarde si c'est juste une inspiration lointaine ou pas...

Et puis faut que je vous prépare une présentation et review du film correct, faut toutes que vous alliez au ciné le voir !
Valà je vous invite toutes à Lille pour le voir nut
Azkadellia Elbereth

Féminin

MessageSujet: Re: allis in wonderland   Lun 2 Fév - 23:33

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!

Comme si j'avais déjà pas assez envie de le voir ce film!!!! Je sais pas pourquoi ma je sens que le mois de février va être une ruine pour moi en cinéma!!! Parce qu'il y'a des films qu'il faut absolument avoir vu au cinéma...
Je vais demandé une agmentation de salaire!!!!!

Si tu trouves le livre et qu'il est proche du film (même si fondamentalement, c'est le film qui est proche du livre), faut le moi savoir, c'est une bonne manière aussi de compenser par le livre!!!!

En ce qui concerne le DVD... Ne te plains pas, perso j'attends toujours le DVD d'un film qui est sortit le 9 avril au ciné.... nava

Follow me on Twitter
allis
La Poseuse du Temps

Féminin

MessageSujet: Re: allis in wonderland   Lun 2 Fév - 23:37

C'est ça l'inconvénient avec le cinéma, les bons films c'est tout d'un coup... Et après accalmie et y'a plus rien pendant un certains temps Razz
C'est quand même trop mal fait...

Je te ferais savoir sans problème pour le livre...

Oh... C'est quoi le dvd que tu attend ? Là ça fait vraiment long... Vais aller faire un braquage à la production pour faire sortir le dvd Wink
Azkadellia Elbereth

Féminin

MessageSujet: Re: allis in wonderland   Lun 2 Fév - 23:42

C'est sur que les bons films, faut parfois les chercher... Et c'est pas toujours ceux dont on parle le plus. Mais Slumdog Millionaire a eu droit a une bonne promo et c'est tant mieux!!!! cheerleader

Le DVD que j'attends, c'est Pénélope... Pas de sexe, pas de violence, un film qui encourage à la tolérance... ça doit pas être vendeur!!!

Je prends ma combi noire de voleuse pour le braquage!!! Toi, tu prends Slumdog Millionaire et tu le me prête (ou alors j'en prends un rien que pour moi...) et on chope Pénélope au passage....

Follow me on Twitter
allis
La Poseuse du Temps

Féminin

MessageSujet: Re: allis in wonderland   Lun 2 Fév - 23:49

Ah Pénélope !
Il est tout mimi ce film... Je vais te soutenir dans ton attente de sortie du dvd... Je l'achèterais pas c'est sûr mais quand même. Il est sympa ce film. D'ailleurs c'est étrange qu'il soit pas sorti scratch Certes c'est pas le plus vendeur mais y'a quand même des noms connus dedans...

*Se prépare, tout de noire vêtue, prête à partir à l'assaut des méchantes productions* pirat
Mél
La Princesse diabolique

Féminin

MessageSujet: Re: allis in wonderland   Mar 3 Fév - 20:38

J'ai jamais entendu parler de ce film scratch Mais puisque vous dites qu'il est bien, si j'ai l'occasion, j'irai peut être le voir pendant les vacances Smile

allis a écrit:
Oh j'avais pas vu ton "edit"...
Je sais plus, j'ai du googler la question, ou alors une pub de hotmail sur msn, je sais plus.
Je peux la chercher si tu veux toujours ?

Si ça te dérange pas je veux bien Razz J'ai un peu cherché mais j'ai rien trouvé... Du coup j'ai toujours les vieux codes couleurs... Mais si tu retrouves pas c'est pas grave ^^
allis
La Poseuse du Temps

Féminin

MessageSujet: Re: allis in wonderland   Mar 3 Fév - 22:49

Pas de problème... Je pense que je ferais ça demain, j'ai pas trop le temps ce soir...

PS : j'en ai marre de l'eau pas chaude quand je prend ma douche !!!!!!!!!!!!!! nava
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allis in wonderland   

allis in wonderland
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant