Bibliofics

Une fanfiction est une manière pour la culture de réparer les dégâts commis dans un système où les mythes contemporains sont la propriété des entreprises au lieu d'être celle du peuple.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 $ Hacker’s Revenge $

Aller en bas 
AuteurMessage
allis
La Poseuse du Temps
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 29
Localisation : Londres
Humeur : in love...
Ships & slashs : jarod/mlle parker (le Caméléon). morgana/tout le monde (accessoirement tout le monde/tout le monde) (merlin). ned/chuck (pushing daisies). naomi/emily, chris/jal, naomi/cook (skins). sarah/kyle, sarah/cameron (sarah connor chronicles). the doctor/rose (doctor who). sara/grissom (csi). marina/jenny, helena/dylan (the l word). castle/beckett (castle).

MessageSujet: $ Hacker’s Revenge $   Jeu 6 Mar - 1:17

$ Hacker’s Revenge $


En 2004 eut lieu le plus grand braquage jamais répertorié sur le territoire des Etats-Unis depuis des années… 800 millions de dollars furent dérobés à la Worksand Bank de Washington. A la tête de ce casse, ce trouvait Gabriel Lancaster, un ancien agent du FBI. Pénétrer dans le système de sécurité de la Banque demandait les meilleures compétences au monde. C’est pourquoi Gabriel Lancaster fit appel au meilleur hacker jamais connu : Sam Cooper.
800 millions de dollars , volés en seulement quelques heures… Autant dire le casse du siècle. Avec cet argent l’équipe se prévoyait une belle retraite dorée dans les îles. Cependant les choses ne tournèrent pas comme prévu. Un membre de l’équipe les trahit, et partit avec la totalité de l’argent. Sam Cooper fut arrêté et conduit en prison pour une peine de 7 ans. Deux ans après l’incarcération de Cooper, la fille de Lancaster fut condamnée a 2 ans pour obstruction à enquête et complicité.


Aujourd’hui… Gabriel Lancaster a retrouvé la trace de Julian Van Pelt, l’homme qui l’a trahit et il compte bien se venger. Avec la récente libération de Rachel, et le retour de Sam Cooper, libéré plus tôt pour bonne conduie, l’équipe se reconstruit avec pour seule ambition retrouver Van Pelt, le faire souffrir et récupérer l’argent du casse, soit 800 millions de dollars, plus les intérêts, ce qui amène, si on fait les comptes, a dépasser le milliard.

Dans le monde des truands, ça s'agite... C'est un combat de légende qui se prépare. Le grand Lancaster contre le fourbe Van Pelt et entre eux... Un simple milliard... Tous veulent faire partie d'une des deux équipes, chacun veut en être... Mais à cela s'ajoute les agents du FBI, qui ont repéré les mouvements du plus grand hacker de notre temps.

Quel camp choisirez vous ? Celui de la justice ou celui des bandits ? Quel que soit votre choix il faudra faire vos preuves car dans ce monde, une seule erreur et c'est la mort assurée, ou pire : retour à la case prison.

Que feriez-vous pour 800 millions de dollars ?


$ Hacker’s Revenge $
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allisenmots.livejournal.com
 
$ Hacker’s Revenge $
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown Wrestlemania Revenge Tour a Strasbourg
» ONE PIECE 616 : Memorial Day of Revenge
» [JEU] DJ RIVALS : Tap Tap Revenge-Like à la sauce RPG [Gratuit]
» LINKIN PARK REVENGE CONTEST
» Transformers 2 : Revenge of the fallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliofics :: En dehors du forum :: Partenaires :: Pubs-
Sauter vers: